Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]

Aller en bas 
+6
Pereuh-Noweleuh
Louis
Gibson
Virgil13
supernicolas
Catanixi
10 participants
AuteurMessage
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:44

Bon bah, j'vais commencer par moi en IRL et j'continuerai avec mon perso' =)
Le tout agrémenté de screens, c'est toujours plus agréable pour les yeux. ^^


[Et merde.... commence bien j'ai fait sauter ma touche Enter. n.n]


Bon j'm'appelle John j'vais bientôt taper sur mes 16 ans (pas fort promis), j'sors pas mal de blagues totalement débiles, faut pas m'écouter la plupart du temps. ;)

J'habite en Suisse dans une petite ville paumée proche du Lac Léman, j'aime déconner et faire des choses totalement irréfléchies avec les potes, la jeunesse est courte faut en profiter (tant que c'est les parents qui trinquent :o ).

J'fais pas d'activité extra-scolaire, j'aime faire du BMX, aller à la piscine etc. Bien sûr j'aime bien jouer à Dofus mais ça reste secondaire par rapport à la vraie vie.

J'adoooooore les sushis la musique, j'fais de la gratte, j'aime beaucoup les groupes des années 60-70, surtout Led Zeppelin, Guns N' Roses et parfois les Beatles, j'aime aussi beaucoup KoRn et System Of A Down. Ah et aussi Céline Dion.


Bon assez parlé de moi, parlons de la petite peste. ^^

Elle s'appelle Hydroxyde, c'est une sacrieuse axée eau de cercle 106
[Je sais le Lvl est trop petit mais Gibou m'a dit que ça passait ]


Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Carac11

J'suis actuellement en parchottage eau et sagesse comme vous pouvez le constater, elle n'a pas de métier, pas eu le temps, je l'ai passée 100 très vite et ensuite j'ai fait une pause d'un ou deux mois. Ah... son passage au LvL 100... ce qui en a résulté ?

Une grosse gueule de bois :


Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Alcolo10

Ce n'est pas mon premier personnage, loin de là, elle est la quatrième à dépasser le LvL 100 dans mon 'palmarès' de personnages. x')

Bref, sa petite bouille de sacrieuse devrait bientôt passer à un stade supérieur avec la AA (Un p'tit coup d'oeil au stuff pendant qu'on y est, puis à la dinde aussi) :


Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Stuff10

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Dinde10

Pour le moment une Indigo simple (qui a le nom d'un album de Led Zep' tient...) mais je passerai bientôt à une Indigo/Ivoire, probablement en même temps que la AA.

On passe ensuite aux sorts, à noter que j'ai prévu mon 'plan' pour qu'à mon 126 j'aie maîtrise des marteaux LvL 6 ainsi que Châti' Osé et Dissô' au niveau 6 également.


Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Sorts10

Alors j'ai eu pas mal d'anciennes guildes, toutes plus mauvaises les unes que les autres... aucune motiv' pour rien, un meneur indécis qui s'casse au bout de deux jours, un manque de discipline et une convivialité frisant le meurtre prémédité à la Hache... (redruM).

En gros je cherche une guilde sérieuse à certains niveaux mais néanmoins créatrice et conviviale. =)


J'aimerais beaucoup vous rejoindre (dussé-je tuer ma grand-mère), car Gibou m'en a parlé, et puis c'est un ami de longue date [Avant j'pouvais lui latter la gueule avec mon Xél'... mais ce temps est révolu. n.n]

J'espère que cette candidature vous a plu, en tout cas moi ça m'a fait plaisir et c'est le plus important.;)

J'espère que vous me prendrez dans vos rangs, et puis si ce n'est pas le cas j'vous souhaite à tous un bon jeu (Sauf à Gibou qui m'avait dit que ça marcherait >.<).


Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Patate11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
supernicolas

supernicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:35

Coucou, tres tres belle candid mais ton level est manquant je mets donc un Contre (piment vert c'est mieux non ? x])
Non comme tu es l'ami de Gib je te met un ULTRA GIGA MEGA YOTTA CONTRE

Pour Wink









SA KRACH DU FE


Dernière édition par supernicolas le Mer 24 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil13

Virgil13


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:50

Moi je trouve que la candidature est très jolie. MAIS on a déjà dis non a une autre personne a cause de son niveau... Donc je ne peu pas te mètre de pour :/ Se sera donc un CONTRE sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:27

Superbe candidature, rien à dire.

Sauf peut-être un RP à mettre è_é.




Je voterais demain
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

Je ferai peut-être un RP à la taverne un jour si l'envie m'en prend, mais pour le moment je n'en ai pas envie, et puis j'ai quelques RP tout prêts mais j'trouve que mettre un RP qu'on a déjà utilisé pour une candidature, c'est comme utiliser une brosse à dents sale (Sans te vexer Gibou).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:59

Bonsoir.

Comme te l'ont dit mes collègues, tu n'as pas le level requis.
Nous avons déja refusé, un postulant lvl 105.

Mais il ne racontais pas de blagues pourries (C'est ca qui met l'ambiance. J'en dis souvent aussi, on va bien s'entendre x'] ).
Et il n'avait pas l'air aussi motivé que toi, pour gravir les échelons de l'échelle des niveaux.


Tu aurais donc mon POUR!
Amicalement Louis.

& Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:15

Merci beaucoup ! Et je tiens à préciser que si j'suis aussi motivé pour monter ce perso' c'est parce que j'ai eu au préalable un sacri eau ! De cercle 132 même, mais malheureusement après une mésentente avec un ami, elle a littéralement volé en éclat... J'avais tellement aimé ce gameplay que j'me suis dit que faire une autre de ces sacrieuses si douées ne pouvait me faire que du bien ! =)

Merci bien Louis, ça fait plais'.

[Pis pour les blagues pourries, c'est quand tu veux x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
supernicolas

supernicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:20

Awai ? chaud, Mad

C'est vrai que c'est un bon gamePLAY les sacri eau !


Dernière édition par supernicolas le Mer 24 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:40

Je vais devoir mettre CONTRE pour ne pas faire d'injustice avec le niveau. Et parce que je suis grincheux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:43

Gnééééééé, hé vous m'aviez promis que Cruche serait le seul contre >.<

Gibou t'es un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:55

Bon commençons par les points positifs! T'es sympa, t'es pas drôle (ouais, ouais c'est du positif!), T'as pas le niveau requis, t'as une angine, on a pu parler sur skype, enfin t'parlais pas beaucoup, t'écris bien.



CONTRE.



[Sinon on va me dire que j'ai refusé la iopette d'avant parce que c'était une fille ]






Contre changé en pour plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:59

Ca fait mal, ça fait très mal de...

...dire que j'suis pas drôle >.<

Puis sinon, change le en 'Pour' please <3
c'était pour rigoler le 'Vas-y met contre'. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:05

Nan enfaite je voterais pas demain, c'est quoi tous ces contres ! N'importe quoi ! Vous êtes tous des xelralenti ! Mad



Bah moi je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:06

C'est toi le xelralenti !
Revenir en haut Aller en bas
supernicolas

supernicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:14

Xelralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:15

Bêh voilà, suffisait de m'le d'mander è___é.

Pour.


(c'est mis dans les points positifs le fait que tu sois pas drôle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:22

Justement c'est ça le problème, si j'suis pas drôle il me reste quoi ? Une angine toute pourrie... n.n

[Pis c'est quoi c't'histoire de Xelralenti ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:23

Secret défence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Awp-Devil

Awp-Devil


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:55

Salut moi je mais un POUR car tu a lair d'être un comique. Mais il faut que tu pex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:20

Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent de comique... Awp, j't'aime bien ;)

Pour la pex t'en fais pas, j'vais tenir un bon rythme jusqu'au 120 ^^.

Merci pour le vote positif. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

Salut,

bon je crois que je suis un peu en retard pour les candidature en ce moment pas trop le temps la.

Bon pour ta candidature

Tu me semble drôle tu a mit beaucoup de couleur de bon screen une bonne écriture (pas comme moi) et comme je vais souvent en vacance près du lac leman X)

Je te mais un grand POUR

Bonne chance et j'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mash-inal

mash-inal


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : chez moi :D

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:42

bah moi je te donne un pour car je t'ai parlé un peux tu sembles bien sympa' enfin voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:10

A peu près tout le monde a vote...
Après avoir comptabilise tous ses votes, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepte parmis nous.

Amicalement Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]   Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Hydroxyde, enjoy =) (Oupah'... n.n) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cruche [Accepté]
» Candidature de Murasaki. [Accepté]
» Candidature de Tryp [Accepté]
» Candidature de Kanzaky [Accepté]
» Candid\' de Kituke [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: