Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cruche [Accepté]

Aller en bas 
+5
Toxic-Lemon
Aeillita
Gibson
Bodom
Virgil13
9 participants
AuteurMessage
Virgil13

Virgil13


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

Bonjour tout le monde.




Donc c'est mon premier role play soyer indulgent please Smile


Depuis ma plus tendre enfance, enfin tout du moins aussi loin que se dont je me souviene...J'ai toujours aimer me rendre utile ou faire plaisir je me suis donc
mis en tete de consacré ma vie a aider les gens du mieu que je le pouvais,au début j ai penser que si je devenais trés trés fort je pourais aider les plus faibles
et ceux qui en on besoin mais je me suis vite rendu compte de l ingratitude des personnes peut éxpérimenter et de leurs trés singuliere facon de demander de l aide
en donnant des ordre,harcelant voire meme en insulant... Cela ma vite décourager je me suis donc mis a aider les personnes de mon entourage ou de mon niveau.
Et là se fut un révélation je ne pouvais pas les égaler en puissance mais avec un grande détermination je réussis a leur procurer l aide dont il avais besoin
je leurs évitais toute douleurs...Je les aidais meme a lancer un plus grand nombres d'attaques ma vie avais enfin trouver son sens.Malheureusement mon équipe
disparue...Et alors que je pleurais sous un frêne, j'entendis l apel d'une petite xel qui cherchais de l'aide pour fonder une équipe...Je n'ai pas hésiter et je
me suis lancer mais malheureusement ce n'était pas aussi facil il falais passer un certain nombres d'épreuves... et aujourd'hui encore je ne sais si je serais
retenu dans cette équipe ...



Candidature de Cruche [Accepté] Nini10


Donc voila je suis une éniripsa de niveau 146 avec:

-une jolie panoplie Chêne Mou (entière)
-une alliance d'elya wood
-une dinde orchidée de niveau 100
-une baguette gyver


En espérant que cela suffise:


Candidature de Cruche [Accepté] Niveau11


Candidature de Cruche [Accepté] Screen12


Si il en faut d autres dites le moi.




Je ne jouais plus a dofus il y a encore un mois :'( je viens tout juste de reprendre (enfin depuis 1 mois) =p ,donc je ne me rappel plus des guildes que j avais eu avant.

J ai garder la guilde 'Protector-of-Hannofen' depuis que j ai repris donc environs un mois. Je suis partit a cause d'une mauvaise ambiance, des gens qui coupais le canal

guilde et de deux ou trois rendez-vous "oublier" Mad




Donc je souhaite vous rejoindre car j avais déjà rencontré Aeillita et que j avais trouver sympathique puis j ai vue qu'elle recruter je suis donc passer sur le forum , j ai

regarder les messages que vous aviez poster et au final je trouve cette guilde plutôt sympa avec des membres plutôt drôles et qui sont la pour s'amuser pour ses raisons

j aimerais beaucoup vous rejoindre et grace a vous je pourrais peut être le faire !!!
Voter POUR Cruche ! cheers



Pourquoi me choisir ??? Et pourquoi pas Razz Enfin plus sérieusement, je ne suis pas méchant, je suis plutôt disponible en général et je n'ai pas peurs des pédophiles Razz



Donc mon vrais moi Razz c'est virgil papin (non je ne suis pas de la famille du joueur de foot) Razz J'aime le foot (j'étais destiné a sa x) et la musique de toute

sorte en générale.Si non je vie en provence a Istres prés de Marseille, je suis au lycée et je prépare mon BAC (pro) Razz .






Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant que votre réponse sois positive Smile


Dernière édition par Louis le Jeu 11 Mar - 21:26, édité 8 fois (Raison : role play)
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:18

Bonne candidature, le lvl et bon dommage qu'il n'y et pas de RP.

Donc pour moi sa sera un grand
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:11

Salut.


Améliores ta candid si tu veux mon pour, relis le tutoriel, cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:24

Coucou Cruche.
Eh bien. Je t'ai déjà croisé en aggro percepteur. Tu es sympa. Mais la candidature laisse à désirer. Essayer d'intégrer tes screens dans ta candidature, en prenant le bon lien. L'orthographe aussi bof bof, à améliorer tout ça =]
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:39

Pour l'instant je suis NEUTRE à cause des multiples fautes d'orthographe et essaye de modifier pour les screens et des les faire apparaitre dans ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:23

Salut !!

Bon, bah... Par ou commencer?

Bon d'abbord, tu as l'air d'etre une personne sympathique.
De deux, un eni, c'est toujours util.

Mais bon... Pour ce qui est de la candid...
Comme tout le monde dis, essaye d'y intégrer tes screens. Pour le RP, rien n'est obligatoire, donc pas grave s'il n'y en a pas.
Par contre, elle est un peu banale pour moi... Tu devrais essayer d'y mettre de la couleur, de la mettre en page, que ce soit joli quoi!!

Bref... Je reste sans vote pour le moment, en attendant quelques changements de ta part Wink.

Bonne chance.

Amicalement Louis.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:37

Salut !

Tu a l'air cool,il manque comme même quelque screens.

Mais pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:45

AH c'est mieux comme sa , tu as corrigé pour les screens et tu as mis de la couleur. Very Happy
Je passe donc mon neutre en POUR .




Toxic-Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:08

Il est l'heure pour moi de voter.

Apres t'avoir parlé IG, je te trouve très sympathique.

Tu as suivis nos conseils, ce qui prouve ta motivation... Ce 1er RP est vraiment pas mal a mon sens, et tu as inséré tes screens.

CEPENDANT les fautes d'orthographe sont toujours présentes. Essaye de faire un effort. Mais ca ne devrait pas poser trop de problèmes sinon.

Un POUR de ma part.


Amicalement Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:09

Un RP en plus Smile, malgré les fautes d'orthographe cela montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:24

De mieux en mieux! Il y a vraiment des efforts, ça montre la motivation. Résultat: Bonne candidature, seul bemol : l'orthographe. Mais ce sera quand même un POUR de ma part.
A bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:12

Bah tu as l'air gentil, la candidature est complète et claire, donc je vais dire POUR. Juste un petit effort pour les fautes comme dit plus haut, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Awp-Devil

Awp-Devil


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:14

Salut tu a l'air d'etre simpas.

Il y a des screens , tu a le level pour entrée dans la guilde.

Je suis avec tout tu aura mon POUR.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

Awp-Devil a écrit:
Salut tu a l'air d'etre simpas.

Il y a des screens , tu a le level pour entrée dans la guilde.

Je suis avec toi tu aura mon POUR.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgil13

Virgil13


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:22

u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Virgil13

Virgil13


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:21

Merci Gibson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:22

Bon, bah contre alors...x)



De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:24

Suite aux votes de mes camarades...


Lagt te souhaite la bienvenue parmi nous.


Amicalement Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cruche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruche [Accepté]   Candidature de Cruche [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cruche [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]
» Candidature de Murasaki. [Accepté]
» Candidature de Tryp [Accepté]
» Candidature de Kanzaky [Accepté]
» Candid\' de Kituke [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: