Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]

Aller en bas 
+5
Gibson
Toxic-Lemon
Bodom
nitrolu
Pereuh-Noweleuh
9 participants
AuteurMessage
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:13

Bonjour tout le monde, c'est le père nowel en personne qui vous parle !
Mais, vous demanderez vous dans vos petites cervelles enfantines, que fais donc le père nowel dans le monde des 12 ? Eh bien je vais vous le raconter.

Depuis des siècles que je distribuais des cadeaux, jamais un enfant n'avait eu à se plaindre. Même les demandes les plus extravagantes, on se débrouillait toujours avec mes lutins pour les satisfaire. Du robot dinosaure à la maison en pain d'épice miniature, on trouvait tout, même si on devait y passer tout le mois de décembre. Et tout se passait bien.

Mais, un beau jour que j'étais en train de prendre un temps de repos après une harassante journée à rechercher les cadeaux les plus farfelus aux quatre coins du monde (un ourson géant qui danse et qui chante, non mais je vous jure), j'ai reçu une lettre d'enfant, qui me demandait un cadeau pour son prochain nowel.

Rien de plus normal, me direz-vous. Mais voici ce qui était inscrit sur la lettre :

Cher père nowel, j'ai été bien sage pendant toute l'année. J'aimerais que tu m'offres un beau cadeau pour me récompenser. Ce que j'aimerais le plus au monde, ce serait une jolie collection d'œufs pour décorer ma cheminée. Mais des jolis œufs hein, je veux des œufs qui brillent et qui chatoient et qui remplissent ma maison de magie quand je les touche...

Évidemment, j'étais bien embêté. Comment trouver de tels œufs, qui chatoient et tout ? C'est alors que j'ai entendu parler de certains œufs bien spéciaux, trouvables seulement dans ce monde de fous, et gardés par des monstres titanesques...


Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] 5760016900704_screenpersonowel

Je suis un vieil énutrof de niveau 131, mon élément principal est l'eau mais je suis également orienté air pour bénéficier de désinvocation, du tacle et de ma masse. C'est à cause de cette masse que je suis équipé 10 PA (je me prive malheureusement de la corbacape mastralis, n'ayant pas de Dofus ocre pour passer 10 PA sans sacrifice d'un slot).
J'aime bien le PvP (et mon stuff est orienté vers le PvP), je suis plutôt brâkmarien dans l'âme mais les affaires m'ont malheureusement contraint à passer chez l'ennemi.

Mon activité favorite est la défense de percepteurs, car c'est à peu près le seul moment où je peux faire du PvP multi, ma grande passion dans ce jeu.

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] 12916462014621_screenperso

Voici mon stuff et mes caractéristiques. Pour le stuff, je compte changer bientôt la coiffe pour un bandeau kalyptus et l'atouin pour une dragodinde prune et indigo. Je pense également à prendre des bottes harry, pratiques pour le PvP. Au niveau des caractéristiques, je suis parchoté 101 cha/sag, et je suis à mi-chemin pour l'agilité. Je suis également parcho 81 en vitalité.
Sinon j'ai un stuff sagesse correct (dragoune +55, Dofus +45, coiffe +37), mais mon équipement prospection laisse à désirer (265pp au max).

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] 11392243901676_stuff
Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] 18666056557665_caracs

On peut voir 3 métiers sur le screen : Je suis maître bûcheron, sculpteur de bâtons de niveau 81 et sculptemage 30. Je passe une partie de mon temps IG à couper du bois pour gagner mon pain quotidien (en fait de quoi m'acheter mon stuff). Le reste du temps, j'xp en faisant des donjons, mes dopeuls ou en faisant des donjons bouftou (capture BR et je les rebats après). En ce moment j'économise pour avoir mes bottes Harry, qui sont très chères (3millions9).


Je joue à Dofus depuis pas mal de temps (depuis l'ouverture de Djaul), et j'ai parcouru de nombreuses guildes durant ma longue vie. Sur ce serveur, Gaia Dreams m'a particulièrement marqué, grâce à sa bonne ambiance et son activité débordante. Malheureusement la guilde a été dissoute. Je me rappelle également de la guilde "Les happy snackeurs", mais je l'ai quittée à cause d'insultes de la part de la meneuse. Ma dernière guilde en date fut "Destiny's", mais le manque d'activité m'a contraint de la quitter.

J'aimerais rentrer dans cette guilde car les règles me plaisent bien, qu'elle semble solide et que les guildes qui demandent des lettres de motivation sont souvent les meilleures. J'espère pouvoir participer à l'ambiance de cette guilde, et découvrir de nouveaux donjons en votre compagnie. Smile

Pour ce qui est de l'IRL : J'ai 15 ans, je m'appelle Félix (le chat lawl), j'habite en Franche-Comté, j'aime bien le badminton et le rock des années 60-70, et pas mal de groupes comme les Beatles, Simon & Garfunkel, Queen, The Who... J'adore David Bowie aussi. clown


Dernière édition par Pereuh-Noweleuh le Mar 9 Mar - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:16

Très bonne candidature bien développée, manque un peu d'écrit, le level est bon.

Pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:18

Super candidature, le lvl est bon.

Pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:19

Une dernière question quelle sont les level de tes métiers ?


Dernière édition par catanixi le Mar 9 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:20

Candid complète, tout ce qu'il faut.
Pour moi ce sera POUR et j' éspere a bientôt.

Toxic-Lemon


Dernière édition par Toxic-Lemon le Mar 9 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:20

*Choqué* affraid



Super ta candid, rien à redire, à part peut-être tes sorts a mettre :p
Oui je sais je suis un gros chieur, mais bon, c'est la vie.

Chaud ton humour affraid Mais j'aime bien Mad




Mais je vais pas voter, histoire de faire genre que je vais te mettre un contre, tu vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:21

Ah oui tu as oublié de nous renseigner sur tes métiers, peux-tu le faire si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:30

Toxic-Lemon a écrit:

Candid complète, tout ce qu'il faut.
Pour moi ce sera POUR et j' éspere a bientôt.

Toxic-Lemon


Eh beh... La sympathie règne chez vous... C'est "super ça"

(s'il suffit s'aligner deux screen, je me demande pourquoi on critique mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:31

Quand tu arriveras à mettre des screens, je pourrais dire de même pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:41

Oui golden nous on préfère avec des screen que un RP sa nous renseignent plus sur le personnage.


Je n'est rien contre ton RP Mais avec des screens ses encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:51

catanixi a écrit:
Oui golden nous on préfère avec des screen que un RP sa nous renseignent plus sur le personnage.


Je n'est rien contre ton RP Mais avec des screens ses encore mieux

Ouille... Ça pique les yeux...

Bon bah je reposte ce weekend alors =_='
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:10

Golden-enu a écrit:
Toxic-Lemon a écrit:
Candid complète, tout ce qu'il faut.
Pour moi ce sera POUR et j' éspere a bientôt.

Toxic-Lemon


Eh beh... La sympathie règne chez vous... C'est "super ça"

(s'il suffit s'aligner deux screen, je me demande pourquoi on critique mon RP)




De un, je crois que tu n'as pas à poster ici, surtout pour dire ca.
De deux, je sais pas ou tu as vu qu'on critiquait ton RP ? Preuve ?
De trois, comme l'a dit Cati, les screens renseignent mieux, les screens sont indispensables, le RP est un bonus, ceci est clairement expliqué dans le tutoriel, le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:57

B'jour.

Personnellement, un RP je trouve ça aussi bien que des screens. Certes ça fait moins joli. Mais ça montre d'avantage que la personne est motivée.

Pour la candidture de Féfé!
Attends, tu t'appelles comme mon frère quoi !! (sauf que lui il est né avant que la pub éxiste n_n OSEF JE SAIS §§)
Des screens, une bonne candidature dans l'ensemble. Mais si on enlève les screens, on se rend compte qu'il manque du texte. Des informations, du blabla, bref un peu de choses. Quel groupe des années 60? J'aime bien.
Bon tu as un p'tit pour de ma part. J'aimerai bien que tu etoffes un peu tout ça.


A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:29

J'ai rajouté un petit RP que je viens de faire, et j'ai étoffé le reste également. J'espère que c'est mieux comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

Je transforme mon Pour en Grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:41

Bonjour a toi.

Je trouve ta candidature super!! Tu nous montre ta motivation grace a ces screens et ce RP, qui je dois le dire, est assez intéressant Wink.

Bref, tu auras un grand POUR de ma part Smile

A bientôt


Amicalement Louis


& Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

Pereuh, j'espère que tu sais être patient :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Zheops

Zheops


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:08

Je vais faire court parce que je ne connais plus vraiment rien en question stuff ni vocabulaire tout simplement mon jugement se portera sur ta personnalité. En lisant ta candidature j'ai pu constater que tu as fait tes débuts sur Djaul (mon tout premier serveur qui remonte a tres loin a vrai dire a sa création) ensuite bonne esprit je trouve que tu as l'air de quelqu'un de simple poser qui vient pour le fun et non pour se prendre la tete donc pour moi c'est un POUR.

One Love
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:20

Waise heill =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:51

Donc.

Bonne candid, screens, bonne écriture...Je met donc un pour, qui ne changera rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:54

Bien bien bien.

Après avoir comptabilisé les votes avec mes collègues meneurs, nous avons décidé de t'accepter parmis nous.
Tu peux venir quand tu veux a partir de maintenant.

A bientot.

& Bienvenue dans 'Lagt' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]   Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cruche [Accepté]
» Candidature de Murasaki. [Accepté]
» Candidature de Tryp [Accepté]
» Candidature de Kanzaky [Accepté]
» Candid\' de Kituke [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: