Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Murasaki. [Accepté]

Aller en bas 
+5
Virgil13
Bodom
Pereuh-Noweleuh
Louis
Murasaki
9 participants
AuteurMessage
Murasaki




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:54

Par un temps glaciale, s'amusant à "saute bouftou" dans une des salles du donjon Bouftou, j'entendis des cris venant de loin mais de très loin se portant aussi loin qui fallait les lire à travers un petit canal gris se nommant "canal recrutement".....


Oh oui! Tout affamé de cette découverte, j'accourus aussi vite que possible sur le forum de cette guilde. Après avoir lu et accepté les règles du forum et de la guilde, je commença à me lancer dans ma candidature cependant, aussi maudit que je le suis bien sûr x_x, aucun de mes screens s'affichèrent, essayant tant bien que mal à les afficher par tous les moyens, désespéré et abattu, je décida de décrire et représenter ma Crâ le plus efficacement possible et en voilà le résultat......^^


Bonjour tout le monde,


Je me présente:

Prénom: Seta
Âge: 22ans
Vie professionnelle: Formation en CAP boulangerie
Mes passions: Dofus, les mangas et la conduite ( bizarre? Peut-être mais j'aime bien m'amuser à conduire dans les règles de l'art )
Vie personnelle: Hétéro xDDDD, sans enfants ni femmes, seul au monde oui, bref c'est pas non plus Meetic ici ^^


Questions:

Pourquoi me choisir?
-Personnellement et franchement, je ne sais pas, c'est à vous de juger, ah peut-être parce que j'aime bien déconner mais bon, tout le monde peut le dire donc je passerais cette question. :p

Pourquoi cette guilde et pas une autre?

- Parce qu'une guilde récente, nouvelle avec des règles établies de la sorte ( ex: drop obtenu quel qu'il en soit doit être donner au porteur de la pierre " en gros c'est ça " ), montre une motivation et une solidarité que je recherche, puis pourquoi pas vous au lieu d'une autre aussi ? :p

Description de Murasaki: ( désolé de ne pas pouvoir poster les screens....) :/

Personnage: Crâ
Niveau du personnage: 135
Orientation: Feu ( intelligence ) :xxxx

Statistiques:

Initiative:
1378
Prospection: 173
Vitalité: 0 (+870)
Sagesse: 101 (+187)
Force: 0 (+69)
Intelligence: 280 (+604)
Chance: 0 (+41)
Agilité: 60 (+36)

Mes items:

- Dora Bora (+69 Force ; +45 Sagesse ; +95 Intelligence ; +7 de Dommages ; +5 en Prospection ; 4% de résistance à l'Air)

- Cape d'Elya Wood (+51 en Intelligence ; +8 de Dommages ; +2 à la Portée ; +5 de résistance à l'Eau)

- Baguette d'Elya Wood (+39 de Sagesse ; +53 en Intelligence ; +8 de Dommages)

- Baguette Rhon (+113 en Vitalité ; +29 de Sagesse ; +30 en Intelligence)

- Le Fendoir Tichaud "80%" (+40 en Intelligence ; +110 en Vitalité ; +5 de Dommages)

- Anneau Feudala (+22 de Sagesse ; +50 en Intelligence ; +1 en Coups Critiques ; +4 de Soins ; 9% de résistance à l'Eau)

- Talisman d'Elya Wood (+129 en Vitalité ; +33 de Sagesse ; +8 de Soins ; +1PA ; +43 en Intelligence ; +11 de résistance au Feu ;
+7 de résistance à la Terre ; 6% de résistance à l'Air ; 6% de résistance à l'Eau)

- Xénature (+195 en Vitalité ; +69 en Intelligence ; +36 en Agilité ; +3 de Soins ; +288 en Initiative ; +15 en Prospection ;
3% de résistance Neutre ; 5% de résistance au Feu ; 1% de résistance de l'Air)

- Bottes du Dragoeuf (+68 en Intelligence ; +4 en Coups Critiques ; +101 en Vitalité ; +6 de Dommages ; +14 en Prospection ;
augmente le poids portables de 208 Pods ; 7% résistance à la Terre ; 7% de résistance à l'eau ;
+41 à la Chance ; +1PM)

- Alliance d'Elya Wood
(+95 en Vitalité ; +55 en Intelligence ; +3 de Soins ; +6 en Prospection ; +9 de résistance au Feu ;
+6 de résistance à la Terre ; 10% de résistance au Feu ; 9% de résistance à la Terre)

- Dofus Kaliptus (+20 en Prospection)

- Dofus Cawotte (+48 en Sagesse)


Ma Crâ étant mon seul personnage et mon premier que j'ai pu monter aussi haut ( haut pour moi hein ^^' ), je ne connais pas encore vraiment tous les aspects de ce jeu et je voudrais vraiment les découvrir si possible avec cette guilde ( amitié, activité, complicité ), je ne parle pas forcement que de "full pex" sans s'amuser, je tiens encore à m'excuser de ne pas pouvoir afficher mes screens mais je peux bien sûr les montrer IG sans problème, s'il y a des questions, je suis là. ^^


Les screens: ( Enfin réussi :p)

Statistiques:

Candidature de Murasaki. [Accepté] Mes_st10

Sorts montés:

Candidature de Murasaki. [Accepté] Sans_t10

Me revoilà, j'ai réussi à ajouter mes screens mais elles sont de mauvaise qualité désolé.


Dernière édition par Murasaki le Ven 12 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:43

Bonjour a toi.

Bon, ça m'as l'air pas trop mal tout ça, même plutôt très bien!

Tu as l'air d'être une personne sympathique, et qui a envie de découvrir de nouvelles choses dans ce monde telles que la guilde la plus extraordinaire, la plus magnifique du jeu.

Tu as des caractéristiques plus que remarquables, meme si ce n'est pas sur ça que je me base.

Pour ce qui est de l'orthographe il est correct appart quelques petites fautes de passé simple du genre 'Je commençca, ou je décida" x). Mais bon... Ca devrais pas etre un problème ^^'.

Ce sera un POUR (et ouais, ca change è_é) de ma part.

Je te souhaite bonne chance.

Amicalement Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:05

Tu as l'air sympa, la candidature est complète, le stuff est pas mal. Donc je dis POUR.

Juste deux choses : Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas réussi à mettre des screens, et essaie d'éviter les couleurs d'écritures sombres sur fond noir, ça blesse mes pauvres yeux de vieillard. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:18

Bonne candidature dommage qu'il manque des screen mais bon PG


Donc pour sa sa sera un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Virgil13

Virgil13


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:21

Moi je trouve cette candidature pas mal du tout,voire même très bien.

C'est dommage pour les screens mais tu as tout mis donc je suis
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:39

Pourquoi ne peux-tu pas mettre de screens ?



Et essaye d'en dire plus sur toi, t'inquiète, on est pas des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Murasaki




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:52

Voilà j'ai réussi mes screens , tu pourras remarquer que je suis bien à +604 intel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:53

Ok, et tu m'expliques comment tu fais pour être a 604 intell ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:56

Récapitulatif :

-Dis en plus sur toi.
-Comment fait-tu pour être à 604 intell ? Sans bonbon, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Murasaki




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:07

- Que voulez-vous savoir de plus sur moi? J'ai tout dit de ma vie.
- Pour Les +604 intel c'est simple:

# Pano Elya Wood complete QUE le Bonus +60 ( Je donne que les jets Intels )
# Dora bora +95
# Baguette +53
# Cape Elya Wood +51
# Talisman Elya Wood +43
# Alliance Elya Wood +55
# Alliance Feudala +50
# Xénature +69
# Bottes Dragoeuf +68
# Dragodinde Prune/Orchidée lvl 100 +60 ( Excusez moi j'ai oublié de l'indiquer dans ma candidature )
# Total +604, encore désolé d'avoir oublié la Dinde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:10

Ah dac pour les stats. Bah bravo ^^





"-Que voulez-vous savoir de plus sur moi? J'ai tout dit de ma vie."

J'espère que ta vie c'est pas que ca hein Mad



Bah sinon, exemple, les musiques que tu écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Murasaki




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:18

Ah ok, en fait je suis aussi un amateur de musique japonaise, tout ce qui gravite autour des mangas bien sûr ^^

Je pense conclure mon CAP puis repartir chez moi continuer en mention complémentaire en boulangerie et peut-être monter sur un BP qui sait, ma Crâ me fournira de l'intel" si j'en n'ai pas assez ;p

Je vis seul pour l'instant dans "une chambre" ( plutôt épave que chambre ) à Poitiers, j'ai eu l'hiver et j'en veux plus ça me saoule, oulà je pars loin là :p

Je sors pas souvent vu que je ne connais personne donc mes activités en sont restreintes, Voilà en gros je n'aime pas la Métropole et compte repartir les plus vite possible dans mon île :p

( J'ai incroyablement blanchi ici c'est impressionnant >< )
Ah dernière chose, je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas, mais je vis de la "cinglatitude", je ne suis pas MV hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:30

Belle candidature , beaucoup de couleur sa me plait Razz

Rien a dire, donc je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:05

Bonne candidature, tu as indiqués tout ce qu'il faut. Screens ....
Pour moi ce sera a POUR.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:30

Ohayo Minna ( bonjour tout le monde ), merci pour tous ces "POUR" j'espère en avoir encore quelques uns. A bientôt espérons le. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:29

Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas.


On attend juste pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:32

こんにちは。 うまく陥られたアプリケーション(立候補)(これらの色を作るためにどれほど長い間(疲れ切った)あなたに逆らいます? たとえ私の味にあまりに多くがあるとしても。) 私はあなたを知りません。 あなたはコルシカ人の(こと・もの)ですか?
ニュートラル。
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

Une japonaise :O
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:38

Ouais mais non, un traducteur qui traduit mal :O (mais déjà mieux que moi ^^) Donc je disais. Que c'était plutôt une bonne candidature. Que tu as dû passer beaucoup de temps à mettre toutes ces couleurs, un peu trop à mon goût.
T'es de corse? :0
Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:42

Salut, non pas de Corse mais de l'Île de la Réunion, encore plus loin oui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:26

Bonne candid, screens, couleurs, tout ce qui est demandé.



Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:56

Bonjour Mura.

Apres ce vote qui s'est bien déroulé pour toi, j'ai l'honneur de t'annoncer, si tu le veux toujours, que tu es admis parmis nous.


Lagt te souhaite la bienvenue



Amicalement Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Murasaki. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murasaki. [Accepté]   Candidature de Murasaki. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Murasaki. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cruche [Accepté]
» Candidature de Tryp [Accepté]
» Candidature de Kanzaky [Accepté]
» Candid\' de Kituke [Accepté]
» Avec tes cadeaux par milliers... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: