Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de Garde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garde

Garde


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Départ de Garde... Empty
MessageSujet: Départ de Garde...   Départ de Garde... Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:59

Bon mes p'tis bichons, je vous explique tout en détails.

Vous savez tous que j'ai un grand coeur et que j'aide toujours tout le monde, je donne je donne etc...
Je suis toujours là pour mes amis, et je le serais toujours.
Là, c'était une, voir même LA première fois ou je faisais quelque chose qui allait dans mon intérêt, seulement tout s'écroule d'un coup, vous me dites que c'est vache ce que je fais, vous dites que je vous quitte pour du malheureux stuff et que je dis que vous ne m'aidez pas a me stuff... ça fait mal, vraiment... bien que ce soit un jeu, les relations amicales sont réellees, elles.
Tout ce que vous avez dit j'peux pas l'oublier là... j'ai rien fais de mal, comme je vous l'ai dit, à croire que les relations amicales ne sont tenues que grâce au blaze au dessus de la tête. ( je dis bien on dirait )

Donc, pour moi la relation n'est pas tenue avec le blaze, et pour vous non plus j'en conviens.
Ce n'est qu'un moyen de communication facile, la guilde, rien d'autre, je vous promet que je ferais absolument tout pour rester en contact avec vous.

Sur ces paroles j'ai décider de demander à ce qu'on delocked ma candidature chez les XVII.
Ne prenez pas ça mal, comprennez moi... tout ce que je veux c'est reprendre goût à Dofus, car je dois dire que ce soir j'ai vraiment totalement perdu goût au jeu...

Retenez bien que ce n'est pas qu'une histoire de stuff si je déguilde, juste d'aide, et ce sont également des amis !
Je sais bien que vous êtes pour la pluspart à vous restuff car vous montez de niveau, donc je ne préfère pas vous empêcher de faire celà, chez XVII ils ne changent pas de stuff pour l'instant, et peuvent m'aider entièrement.

Je vous adore tous autant les uns que les autres, on se voit demain promis !

Bye mes bichons d'amour.

Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Départ de Garde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Garde...   Départ de Garde... Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:06

Tu as fais ton choix... C'est pas grave. On reste en
contact, mais pour faciliter ca, tu devrais peut être laisser un de tes persos en guilde non?

Je te rendrais ta poolache ce soir, tu fais une bêtise en me la donnant...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Départ de Garde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Garde...   Départ de Garde... Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:09

Tu fais ce que tu veux. Si tu penses passer de meilleurs moments, et obtenir plus d'aide etc là bas, Fonce.
Mais je t'ai dit ce que j'en pensais vis à vis de ça en canal guilde et Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Départ de Garde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Garde...   Départ de Garde... Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:32

Passe sur le forum de temps en temps, et nous oublie pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Garde

Garde


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Départ de Garde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Garde...   Départ de Garde... Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:34

Coucou Very Happy !

Je me connecterais après, je vais sur mon serveur Aion histoire de débug encore quelques trucs afin de le lancer bientôt via Evolution.

Je vais laisser mon Sacrieur en guilde !

Bien sûr que non je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Départ de Garde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Garde...   Départ de Garde... Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:27

Tiens, 'savais que Gardounet était chez vous... dommage qu'il soit parti, c'est un bon pote. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Contenu sponsorisé





Départ de Garde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Garde...   Départ de Garde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Garde.
» Départ de moi
» Mon départ (Cruche)
» Départ Zheops
» Départ de Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: