Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candid' de Time-Reborn.

Aller en bas 
+6
nitrolu
Tryp
Sakuto
Aeillita
Gibson
YaourtAuCitron
10 participants
AuteurMessage
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:33

Bonjour à tous. Oui, même à toi, celui qui dors, au fond !

* Bonjour Tiiiiiime ! *

Commençons par la partie IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 13 ans et je tends vers mes 14 août prochain. Je pratique le tennis depuis mes 6 ans, je vous laisse faire le calcul.
J'adore toucher à tous ce qui concerne le graphisme via photoshop et l'editing video/son (juste un début, de ce coté là).
Ma vie n'est pas intéressante (quoi qu'elle peut l'être plus que celle de certains ... ;o) alors je vais vous épargner mon quatre-heure de hier.

Entamons la partie intéressante.

Avant de postuler chez Lagt, j'ai fait quelques guildes, je ne me souviens plus de toutes, ... J'ai commencé ma vie Dofusienne sur Brumaire, où je n'ai pas monté de personnage au dessus du niveau 50 ; puis j'ai rejoind Sakuto sur Rykke-Errel.
Je suis passé chez Last Kiss en premier lieu (sur Rykke-Errel hein, pas sur Brumaire) où je suis resté trois mois avant de stopper le jeu un peu (assez longtemps en fait). J'ai repris et postulé chez Noble Barbarie, j'ai été pris à l'essai (d'une semaine chez eux) et recalé (principalement pour des trucs indépendants de ma volonté mais bon).
Étant sans guilde je suis allé voir si Last Kiss était encore en vie. Coup du destin, c'était le cas. Le meneur se souvenait encore de moi (Haleluja) et acceptait de me prendre une nouvelle fois. ...