Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candid' de Time-Reborn.

Aller en bas 
+6
nitrolu
Tryp
Sakuto
Aeillita
Gibson
YaourtAuCitron
10 participants
AuteurMessage
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:33

Bonjour à tous. Oui, même à toi, celui qui dors, au fond !

* Bonjour Tiiiiiime ! *

Commençons par la partie IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 13 ans et je tends vers mes 14 août prochain. Je pratique le tennis depuis mes 6 ans, je vous laisse faire le calcul.
J'adore toucher à tous ce qui concerne le graphisme via photoshop et l'editing video/son (juste un début, de ce coté là).
Ma vie n'est pas intéressante (quoi qu'elle peut l'être plus que celle de certains ... ;o) alors je vais vous épargner mon quatre-heure de hier.

Entamons la partie intéressante.

Avant de postuler chez Lagt, j'ai fait quelques guildes, je ne me souviens plus de toutes, ... J'ai commencé ma vie Dofusienne sur Brumaire, où je n'ai pas monté de personnage au dessus du niveau 50 ; puis j'ai rejoind Sakuto sur Rykke-Errel.
Je suis passé chez Last Kiss en premier lieu (sur Rykke-Errel hein, pas sur Brumaire) où je suis resté trois mois avant de stopper le jeu un peu (assez longtemps en fait). J'ai repris et postulé chez Noble Barbarie, j'ai été pris à l'essai (d'une semaine chez eux) et recalé (principalement pour des trucs indépendants de ma volonté mais bon).
Étant sans guilde je suis allé voir si Last Kiss était encore en vie. Coup du destin, c'était le cas. Le meneur se souvenait encore de moi (Haleluja) et acceptait de me prendre une nouvelle fois. ...
Jusqu'à aujourd'hui, enfin hier, ou plutôt "y'a pas longtemps" si vous préférez. Je me connecte sur Time', pas de guilde. « Sakuuuuu ? o/ » Je n'ai pas d'explication claire à cela pour le moment ... mais une suposition. Le meneur pensait arrêter dofus "dans un futur proche", qu'il disait 'à l'époque' et ne s'est pas connecté depuis un petit moment. Je pense donc qu'il a stoppé Dofus pour raisons personelles, et la guilde avec.

Je cherchais donc à rejoindre, encore une fois, une guilde sympa. Glandant souvent en 5 ; 7, au zaap de la milifutaie, je vis pulluler des gens assez sympas à l'enseigne "Lagt". Par la suite j'appris que la guilde commençait a grossir, ça m'intéressait. Peu après un de mes potes de toujours (enfin quand on s'engueule pas, je vous laisse trouver le pseudonyme de ce meuporg) postule et est accepté ici, après quelques longues minutes de réflexion mon cerveau-gauche (le trooleur) m'envoya une pensée qu'on peut traduire ainsi. « Holole si tu postulais là-bas ? »
Il avait raison ce trool. Je réussit à obtenir le lien du forum de guilde. Aie, niveau 120 minimum ou plutôt fortement conseillé. Pour savoir si c'était vraiment obligatoire, j'ai envoyé un message privé à Aeillita. Cool, si la candid' raukse, c'est pas important. Bon, y'a plus qu'à roxxer, alors.

Olalz t'es qui ?

Candid' de Time-Reborn. 12700585883695apercu_lvl108


Pandawa (lol) feu/po de cercle 109.
Voici mon stuff actuel...
Candid' de Time-Reborn. 12706412767853lagt_stuff
(youpilol red aura stayle)

... et mes stats
Candid' de Time-Reborn. 12706462574833stats_lagt
Ajoutez à ça un bonus de 9 de po, autant dire que je tape de loin.

Vous noterez que je ne suis pas parchotté pour le moment, normalement j'essaye bientôt la sagesse, l'intelligence je ne sais pas, peut-être plus tard, sur un pandawa le gain total n'est que de 25 points si je me souviens bien.

Ce que j'attends de Lagt : une guilde assez active où les membres s'entendent bien, où l'ont fait des sorties XP ou drop selon les besoins et les disponibilités des membres, et où on n'écrit pas en bwork.
Je suis conscient que le manque de niveaux pourra influencer les prochains votes, si ça peut rassurer je vais essayer de monter aussi vite que mon temps me le permet.

Pourquoi me prendre ? Parce que vous le devez Parce-que je pense répondre a presque toutes les conditions d'adhésion à la guilde. Je serais souvent présent, (ça dépendra du temps en fait) j'aiderais avec plaisir ( clown ) ceux qui en ont besoin, ...

Merci de m'avoir lu jusque là, @ bientôt !

EDIT :
Mes sorts montés :
Picole niveau 6
Poing enflammé niveau 6
Karcham niveau 5
Chamrak niveau 5
Lait de Bambou niveau 5
Flasque explosive niveau 5
Pandanlku niveau 5
Lien Spiritueux niveau 5

4 points de sorts disponibles, donc plus au niveau 120.
Si un élément est beaucoup utilisé, je peux monter une vulné si besoin est. Même si jouer la mulasse me plait pas trop ça peut-être assez utile.


Dernière édition par YaourtAuCitron le Mer 7 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Belle candid mais (il y a toujours un "mais" x) :

-Tes sorts manquent a l'appel
-Essaye d'en dire plus sur toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:15

Coucou, avant d'voter j'aurai une question:

Tu dis que Last Kiss est arrêtée, pourquoi en attaque de percos hier nous avons eu des adversaires? Et pas qu'un. De plus en MP par la suite on m'a pas dit qu'elle était stoppée. Cela signifie donc que tu l'as quitté ou tu as été banni.
Détaille s'il te plaît, ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:03

(Gibson, j'ai bien lu ton message, je développerais ça plus tard, je n'ai pas trop le temps maintenant)

Aei, je ne sais vraiment pas comment t'expliquer ça. J'ai le meneur en amis et il ne s'est pas connecté depuis 3~4 jours ... Quand on est banni d'une guilde, un message s'affiche-t-il ou pas ? (même si je verrais pas trop le motif du ban puisque tout le monde s'entendait très bien, et je ne l'ai pas quittée...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:12

Le message s'affiche lorsque tu es en ligne pour t'indiquer que tu es bannis, mais si t'es bannis hors ligne, tu ne le verras pas.
Je confirme, j'ai bien attaqué ce perco hier, et il y a eu d'la défense, enfant-invalide, son xelor, un sadi si j'me souviens bien, un sram. Bref du monde ce qui signifie que la guilde est encore en route.

J'attends aussi que tu developpes un peu ta partie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

Mea culpa, c'est de ma faute
Je me suis connecté sur son personnage, mais il n'était déjà plus guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:35

Aeillita a écrit:
Le message s'affiche lorsque tu es en ligne pour t'indiquer que tu es bannis, mais si t'es bannis hors ligne, tu ne le verras pas.
Je confirme, j'ai bien attaqué ce perco hier, et il y a eu d'la défense, enfant-invalide, son xelor, un sadi si j'me souviens bien, un sram. Bref du monde ce qui signifie que la guilde est encore en route.

J'attends aussi que tu developpes un peu ta partie IRL.

Le (la ?) sadida était probablement Fairy-Mirror, le meneur (travesti il est vrai xD)
Candid' de Time-Reborn. 12706577955225guilde_fairy_lagt_scree_

Je n'ai pas plus d'explications ...

Quant à la partie IRL, à part dire que j'habite à coté de Bordeaux (en France, évidemment) et que je suis au collège (sisi, à 13 ans vous savez, ...) je ne sais pas quoi dire d'autre. Ah si, peut-être. Je suis un hardcore gamer de ... Mario Kart DS (interdit de rigoler Saku I love you ) comment peut-on hardcoregamiser ce jeu ? cette video (qui n'est pas de moi, je précise au cas où, hein.) le montre bien.
Posez moi vos questions ... Que voulez-vous savoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

Etrange...

Nous cherchons des gens motivés pour venir dans notre guilde, pas des gens qui la choisissent par défaut, ou autre.

Panda utile, (même si j'en ai complétement rien à faire des races =D C'est histoire d'écrire quelque chose.)
Level ne me dérange pas. J't'ai pas parlé beaucoup d'fois, mais tu n'sembles pas méchant.

J'attends l'avis de d'autres guildeux avant de m'exprimer plus.
Revenir en haut Aller en bas
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:02

Pardon si je me suis mal exprimé. Je n'ai pas choisi la guilde "comme ça". Je vous avais déjà remarqué (toi, 'Catanixi' (je crois ?) et Louis) au zaap de la Milifutaie. Je ne choisis pas mes guildes selon le niveau des gens dedans, vous me parraissiez sympa et la guilde se développait assez vite, ça m'a intéressé. Puis Shaliax vous a rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
Tryp

Tryp


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Le perreux sur marne 94170

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:07

Salut,

Bonne candidature, je trouve qu'il y a un léger manque d'information personnelle mais qui a était rattrapé.
Je trouve aussi que pour un fan de photoshop, il n'y a pas beaucoup de screens (notamment les sorts) ni de couleurs(on dirais que tu est triste T_T.
Et tu dit que tu va up vite mais si comme tu le dit ça fait 15 jours que tu "glande" en 5/7, c'est sûr que tu risque pas d'up .

Neutre pour le moment ( à toi de me faire changer d'avis(a) ).
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:39

Salut,

Bon comme d'habitude je vais encore voter la même chose.

Candidature sympa tu me sembles cool.



Un panda tjrs utile dans une guilde.

Donc pour ma ça sera comme tjrs à toi de voir sur toutes les candidatures du fofo.

(Je sais je suis chiant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeelie

skeelie


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : 5,7 sous mon arbre de vacance

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: reponse à la candid'   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:23

Alors moi vu que j'ai bien aimé ta candid' et que j'aime ne pas faire comme tout le mondes (pour faire chier mon monde) je te donne un moyen POUR
bonne chance et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:22

Certes je te vois, mais ça ne veut pas dire que je t'ai parlé Razz
Pas beaucoup du moins.
Revenir en haut Aller en bas
kanzaky

kanzaky


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:46

Quelques petites questions:

1° Je vois que tu es néophyte (=Brak), mais quel grade? Alignement combien?
2° As-tu des projets de stuff pour ton 120 et des poussieres? Si oui, lesquels? Comptes-tu rester Feu/Po?
3° (qui n'est pas une question) Faudrait vraiment un peu plus de screens.
Revenir en haut Aller en bas
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:50

Tryp a écrit:

[...]
Je trouve aussi que pour un fan de photoshop, il n'y a pas beaucoup de screens (notamment les sorts) ni de couleurs(on dirais que tu est triste T_T.
Et tu dit que tu va up vite mais si comme tu le dit ça fait 15 jours que tu "glande" en 5/7, c'est sûr que tu risque pas d'up .

Neutre pour le moment ( à toi de me faire changer d'avis(a) ).

Pour photoshop, à la base je ne pense pas être sur un forum où je déballe tous mes stuff pour avoir des conseils. (puisque je l'ai fait pirat )

Pour l'up, j'attends de vendre quelques trucs afin de me parchotter sagesse et aller XP en solo là où je peux ... ^^
D'ailleurs, je vais voir maintenant.
Bonne soirée.

EDIT :
Bouh le vilain qui poste pendant que j'écris.

kanzaky a écrit:
Quelques petites questions:

1° Je vois que tu es néophyte (=Brak), mais quel grade? Alignement combien?
2° As-tu des projets de stuff pour ton 120 et des poussieres? Si oui, lesquels? Comptes-tu rester Feu/Po?
3° (qui n'est pas une question) Faudrait vraiment un peu plus de screens.

1) J'attendais que quelqu'un le remarque. Je suis Brakmarien mais je ne fais pas réellement de PvP. Enfin, pour le moment les traques ne m'intéressent pas.
2) Je compte me construire un stuff terre/po (est-ce un besoin de préciser "po" ..? Jouer un panda sans est inconcevable :/) pour le niveau 130. Je n'aime pas trop jouer agilité (bottes harry, aie ...) et eau ça ne me séduit pas tellement.
Si tu veux précisément savoir quel stuff j'aurais, je prendrais le temps de te rédiger un paragraphe.
3) Je tâcherais d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
toniae

toniae


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

Bonne candidature et vu qu'on a pas de pandawa.Essaie de up assez vite si possible Razz
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:27

(C'est de ma faute si il est brakmarien, je l'ai fais passer démon pour perdre mes desho :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
Kistuke

Kistuke


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:00

Candid' assez bonne mais je reste pour un NEUTRE vu ton level ..
Revenir en haut Aller en bas
kanzaky

kanzaky


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:45

Pour ton stuff, ca ira, j'imagine asser facilement le stuff d'un terre/Po au lvl 130.
Pour les screens, je voudrai savoir le jet de ton gélano, la deuxieme partie de tes stats (concernant les Do et la Po Very Happy ) et éventuellement un screen des sorts pour aprouver ce que tu dis, mais je ne pense pas que tu t'amuses à tricher sur ca.


Tu obtiendras donc mon
POUR apres le post des 2 petits screens que je désire.

édid: Pour ton "faible" lvl, les vacances sont là ou bientôt là pour arranger ca =)
Revenir en haut Aller en bas
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:21

Les sorts je ne sais pas comment les ré-organiser, et c'est un peu le bordel dans mon menu ... les deux autres screenshot arrivent, je vais faire ça. Wink

EDIT : Mes statistiques avancées

Candid' de Time-Reborn. 12708273022186stats_avancees_lagt

Je peux monter à 516 d'intelligence en équipant un Bwak. Sur ce screenshot je porte mon dragoune.
Mon gelano ...

Candid' de Time-Reborn. 12708274867753gelano_lagt

... Qui est un tout bête gelano "standard" ! J'essaierais de trouver les moyens de m'acheter un Gelano +PO ou de le forgemager, mais j'ai peur de foirer le PA.
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:51

B'soir. J'suis désolée pour cet imprévu, la guilde s'arrête, enfin les 4 co-meneurs n'y restent pas, beaucoup de membres sont partis (voir taverne) nous sommes désolés que tu aies perdu du temps dans cette candidature.
Je te MP dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Time-Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Time-Reborn.   Candid' de Time-Reborn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Time-Reborn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Partie publique :: Recrutement, postez ici vos candidatures. (120 mini)-
Sauter vers: