Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Shaliax [Acceptée]

Aller en bas 
+7
nitrolu
Catanixi
Louis
Aeillita
alpha-magma
Bodom
Sakuto
11 participants
AuteurMessage
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

Bonjour bonjour bande d’affreux !

Je me présente donc, je suis Dieu 3e du nom, mais on m’appelle plus communément Sakuto, ou Shaliax, ou Lama unijambiste triboulaire. Je viens donc aujourd’hui parmi vous pour deux raisons, la première étant que j’ai été forcé de poser ma candidature aujourd’hui, la deuxième étant que je cherche une guilde pour me stuffer et m’xp, je partirai ensuite sans remords vous volant tout ce que vous possédez et en ne vous faisant même pas de bisous avant de partir.
Je vais donc répartir cette candidature en 3 étapes, tous d’abord, je vais vous parler de ce que je suis en vrai (et si, j’ai une vie, qui l’eut cru ? [NDLA : Le premier qui dit Lustucru gagne un aller simple pour l’islande]), je vais ensuite vous parler de mon personnage InGame, et je finirai sur tous les arguments faux culs et les chèques de soudoiement.
Commençons directement par ce que je suis (c.-à-d. pas grand-chose).


Et bien donc, Irl, je suis une crevette musclée (surnom de mon kiné, merci lui …). J’ai actuellement 14 ans (15 le 03 avril, j’attends vos cadeaux aux 43 rues des alliés : x), je suis un passionné d’informatique et de tout ce qui touche aux jeux et aux nouvelles technologies.
Je suis actuellement en études secondaires général (eh oui, je suis un petit belge), dans le but de poursuivre des études plus tard et de devenir développeur orienté Web. Sinon, j’ai quelques passions (a par le kendo), je suis un grand amateur de MEUPORGUE. Je suis actuellement en auto formation en graphisme (actuellement sur Photoshop, je m débrouille pas mal sur tout ce qui est interface web) et en développement web (maitrise actuelle du PHP, HTML, cs, SQL, je commence aussi un peu à toucher au scripting IRC à mes heures perdues).
Je fais aussi du sport (chine une heure par jour tous les jours) et un peu de foot avec mes amis, je suis assez fêtard, je ne rate pas une occasion de sortir, et je mange des pommes.
Sinon, mes horaires de jeux sont assez stables et fréquents, je joue en semaine de 17 à 20 heures (je ne serai pas forcément connecté, je ne suis pas toujours sur dofus) et de 10 heures à 22 heures pendant les vacances et le week-end (même chose, ce ne sera pas non-stop, uniquement quand l’envie de vient de jouer.). Nous allons donc passer à la partie geek, celle où je vous présente mon personnage Ingame.
Candidature de Shaliax [Acceptée] 1270108912

DOOOOOOOOOOOOOONC, mon personnage est un CrA de niveau 125 (actuellement, soit à mon avis 200 quand j’aurais fini de taper ma candidature), je suis actuellement orienté feu/sagesse (grâce à mon parchottage 101 sagesses). Je suis feu uniquement pour XP, je pense m’orienter air/sagesse vers le niveau 150, car je trouve cela tout simplement beaucoup plus fun. Sinon, je ne fais presque pas de pvp avec ma CrA, il n’y a pas vraiment de raison, mais je perds quasiment tous les aggros que j’ai testés, donc j’évite d’en faire .
Sinon, j’ai aussi à disposition un sacrieur de niveau 172 d’un ami, celui-ci est orienté air/sagesse (grâce au parchottage 101 sagesses/agilité) et joue actuellement au marteau de la gamine zoth. InGame, je pratique quelques métiers tels que paysan/boulanger de niveau 100, et je pense me lancer dans le métier de tailleurs et de costumages une fois les 15 millions de kamas (re)dépassent.
Au niveau des sorts, j’ai actuellements montés au niveau 6 la flèche enflammée, flèche glacée, flèche magique, maitrises des marteaux (qui va bientôt laisser place a celle des baguettes) Explosifs, puissants, éloigne, critique, maitrise de l’arc niveau 5, tous les autres sorts sont soit non monté, soit non appris (telle flamiche ou autre).

Au niveau de mes statistiques, je joue actuellement en 9pa, avec un parchottage 101 sagesses et tous mes points de stats en intelligence. Avant cette guilde, j’ai été dans Never Again pendant 1 semaine, j’ai quitté cette guilde, car le manque d’ambiance y était vachement flagrant … Passons donc à tout ce qui touche aux soudoiements.


Candidature de Shaliax [Acceptée] 100331084019887132Candidature de Shaliax [Acceptée] 10033108394464599
Alors, tous d’abord, pourquoi me choisir plutôt qu’un autre ? Je vais donc faire ça en une phrase, parce que je suis moi, et rien que pour ça je pense que vous devriez me prendre . Sinon, je suis un assez grand plaisanta, un bon chieur quand il le faut, quelqu’un de sympathique et toujours disponible pour aider les gens, et je pense être assez gentil avec les autres personnes. Je ne suis pas forcément la personne parfaite à avoir dans la guilde, mais je pense quand même être quelqu’un de bien qui pourra animer vos soirées guildeuses =p.
Pourquoi j’ai choisi votre guilde ? Et bien parce qu’elle semble assez présente au lieu de glandouille, qu’on m’a un peu forcé la main pour postuler, et que l’ambiance générale et les membres ont l’air sympathique

Et bien, je pense qu’on touche à la fin, je vous dis donc au revoir et à bientôt pour de nouveaux épisodes.
Hs : (TAVU JAY POSTE CE SOIR)


Dernière édition par Sakuto le Sam 3 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:44

Bonne candid dommage qu'il te manque 1 petit lvl mais bon pas grave.

Donc pour moi ça sera un
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
alpha-magma

alpha-magma


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Je me suis perdu

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:57

Bonne candidature, niveau pas super mais bon
pour


ps:Te la pète pas trop aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

Merci d'avoir posté ce soir j'vais pouvoir bien dormir.

Merci aussi pour les flêches, mais le rouge est de trop! CONTRE! En plus, j'aime pas les menteurs, ma xelorette c'la plus belle =]

Bref, euh, manque de paragraphes, c'est dur de pas perdre sa ligne quand on est des aveugles, fatigués comme moi =D (Hum) Quelques fautes, mais pas d'soucis.
J'aime bien ta façon d'écrire, ta candid' dans l'ensemble, ça va être sympa, et comme tu m'as promis des kamas... J'suis OK.


(et j'suis pas d'accord avec Alpha.)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:10

Bon. Bah, tout y es la...

Go mettre ta candid en exemple! Elle est superbe. J'veux bien que tu vienne si tu me donne quelques kamas Very Happy.
Un de ces gros richosses... Bref, j'aime bien ton humour. Voila pour les points positifs.

Maintenant, 1 seul point négatif : "J'ai postulé car on m'a un peu forcé la main"
C'est cool qu'on recrute, tu as l'air super sympa, et assez motivé... Mais viens pas chez nous parce qu'on t'as forcé hein.
Bon, je pense que tu l'aurais pas fait si tu en avais pas vraiment l'envie.

Tu auras donc mon ENORME POUR . (MAIS OUBLIE PAS MES KAMAS).

Amicalement Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:00

C'était de l'ironie, c'est évident qu'on ne m'a pas forcé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:05

Lustucru !!!

Quoi ? C'est chouette l'Islande, nan ? n.n

Bon passons aux choses sérieuses... Perso un peu bof, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ta façon d'écrire, de plus ça manque de couleurs et un petit RP aurait été appréciable, de plus tu t'y crois un peu trop et j'trouve ton humour un peu lourd...
Désolé mais j'ai vraiment pas accroché c'est pourquoi j'te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Catanixi

Catanixi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Amakna - La Milifutaie (5, 7)

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:08

Lawl il a flippé j'suis sûr. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:07

Petit message pour dire que je viens de passer 121.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Salut,

Alors ta candidature est complète Tu as le level requis.


Manque un peu de couleurs mais sinon de bons screens et une bonne écriture, et tu me sembles sympathique et un petit comique ;p


Bon salut ++ et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

Ha oui merde c'est sur que si je vote pas U_u.


POUR


Désolé j'étais dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
mash-inal

mash-inal


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : chez moi :D

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:28

Salut petite candid' agréable dommage pour les couleurs mais sinon je te mets un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:31

CONTRE pour l'instant, perso je lis pas des pavés pareils, aère un peu tout ça please (ou pas si tu t'en fous de mon vote bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:13

J'appelle pas ça un pavé, les screens sont là pour couper, les parties sont bien séparé, je vois pas trop ce que tu attends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

Essaye d'aérer, et de mettre des couleurs, pour que ce soit moins dur et plus facile à lire.

C'est ce qu'il veut dire, et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:31

J'ai fais un peu plus d'espace, c'est mieux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:40

Bonne candid'. Tout est la.

J'te mets un POUR.

J'éspère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:47

Bah voilà il suffisait de peu.

Donc j'ai lu et je vais dire POUR, oui un pour en rouge parce que ça m'arrache le cœur mais l'honnêteté m'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Sakuto


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =3

Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:24

Juste pour dire que je suis actuellement 126
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoshop.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaliax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaliax [Acceptée]   Candidature de Shaliax [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaliax [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Skeelie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: