Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]

Aller en bas 
+7
Toxic-Lemon
Gibson
Aeillita
Pereuh-Noweleuh
nitrolu
supernicolas
Papirochaki
11 participants
AuteurMessage
Papirochaki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:40

Bonjour à tous ,

Dans le jeu je m'appelle Papirochaki , je suis un énu eau de cercle 130 comme stats j'ai :

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Stats_11

Comme vous pouvez le voir , je pratique quelques métiers ^^ mais vous ne savez pas ls niveaus c'est pour cela que je vais vous les donner ^^ donc :

-Cordonnier lvl 46 ( 3 cases 99% - 5 cases 72%)
-Bijoutier lvl 79 ( 4cases 99% - 6 cases 89 %)
-Joillomage lvl 59 ( 2 case 57%)
-Pécheur lvl 20

Biensur ces métier serons a disposition des membres de la guilde Very Happy

Pour mes sorts :

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Sorts_11

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Sorts210

Pour mon stuff :
Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Stuff_10

Infos IRL :

Voilà , je m'appel Tommy j'ai 16 ans j'ai redoublé la 3ème XD sinon je fais du tennis en club et j'aime faire du skate , basket et foot Smile

Mais motivations pour entrer dans Lagt sont selement que j'aime bien Gibson et Louis ( les autres c'est pas que je ne les aime pas mais c'est que je ne leur ai jamais vraiment parler ^^) et aussi que je cherche une guilde sympa et comme celle-ci compte des presonne sympa , je pense qu'il doit y avoir une ambiance sympa ^^.Je cherche une guilde aussi pour participer à des activitées et en proposer .

Pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre ? Moi je suis sympatique et je kiff Annabeth ;p lol . Et aussi lors de sorti ou capture , vous pouvez compter sur moi pour donné drop à celui qui need ou en cas de capture de donner au propriétaire de la pierre ^^.

RP :

Une belle journée d'été , dans la joyeuse contrée d'Incarnam , un énutrof nommé Papirochaki vint montrer le bout ce sa pelle, mais le pauvre fut rejeter de la societé mais quelques personne bien aimables l'ont aidé, ces personnes était Diabolikxx le féca , Rx-diabo le pandawa, Smaz le Xélor et Alexx-is un autre xélor . Tous ensemble allèrent s'entaîner car ils n'étaient pas très expérimenter . Ils commencèrent par dégommer les blops un par un, mais un jour pendant leur entrainement, ils entendirent parler d'une bête hideuse rôdant dans les égouts de Brâkmar . Papirochaki vaillant et courageux dit à ses amis <<Aller les gars ils faut qu'on aille débarrasser cette ville de ce monstre puant, nous avons acquis assez de connaissance de combat pour aller affronter cette bête >> la bande d'amis allèrent tout droit dans les égouts de Brâkmar et là ils tombèrent sur un gros rat tout noir . Rx-Diabo fonça vers lui et essaya de lui donner un coup de hache mais ce rat est plus agile qu'il n'en a l'air , il contra son coup par un coup de dague dans la jambe gauche, Rx fut a terre. Le rat noir eut tout les amis de Papirochaki sauf Diabolikxx . Ces deux guerriers valeureux menèrent un combats ardant jour et nuit contre la bête . Après quelque jours , Diabolikxx céda à un coup du rat noir et dit à Papirochaki <<Tue le pour tous nous venger s'il te plait >> à ce moment là, Papirochaki prit sont marteau et fracassa la gueule de la bête au sol il était mort mais l'énutrof tomba à terre car il n'avais plus de force. Un iop qui passait par la , ramassa Papirochaki et l'amena chez Lil-King le meilleur éniripsa d'Amakna . Il resta dans le comma environ 2 mois. Quand il ce réveilla , Lil-King lui annonça que ses amis n'avaient pas survécus . Donc Papirochaki èra dans Amakna en recherche de compagnie dans ce monde de brute.

J'ai failli oublier mes anciennes guilde , donc je suis passer dans Songe Epique , Amnezia et Nouveau Depart Smile

Merci pour votre attention bonne journée Smile


Dernière édition par Papirochaki le Dim 21 Mar - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernicolas

supernicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:45

Salut Tommy,
De beau screens avec de belles couleurs, Pour ! Very Happy


Dernière édition par supernicolas le Dim 21 Mar - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:45

Candidature assez complète mais trop simple a mon gout.

Manque de couleurs, de screen.

Pour moi sa sera CONTRE

Si tu veux retenter ta chance mais de la couleur et surtout des screens
Revenir en haut Aller en bas
Papirochaki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:47

Bon bah attendez 1 heure et je change tout ça juste pour vos beaux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:05

Bon voila sa change tout la.

Plus de couleurs de bon screen.

je change mon CONTRE
Je te mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papirochaki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:28

Orthographe approximative, stuff de mule à pp, pas vraiment d'infos sur ce que tu aimes faire IG etc...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:22

Si je suis pas dans tes motivations c'est un contre direct!
Non, plus sérieusement. Déjà t'as pas 16ans puisque t'es né en avril !
Essaye de faire des efforts au niveau de l'orthographe... Au moins une relecture...
Le RP recopié sur celui de ta candid' de nouveau départ c'pas top. Certes, il est de toi, mais tu peux en écrire un autre. C'pas comme ta vie IRL , ou ton prénom par exemple qui change pas.

Donc en fait, quand même un contre.

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Papirochaki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:59

lol tu râle pour 1mois ^^ ensuite j'aime pas les RP et ma situation IG n'a toujours pas changer et dans mon RP j'explique + ou - mon parcoure IG ^^ donc pourquoi en refaire 1?
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:22

(Olol c'était pour rire l'histoire de l'âge x) )
Pourquoi refaire un RP? Parce que ça montre une motivation en plus, et un RP n'est pas forcement fait pour raconter le parcours de son personnage, mais pour mettre son personnage en action.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:24

Pour moi, c'est une bonne candid, il y a tout ce qu'il y ai demandé (ou presque).
De plus je te connais, et tu es une personne très sympatique.
Mais pour les prochains à voter, essaye de refaire un RP, ca aidera.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:30

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_smileCandidature pas trop mal !

Je vais te mettre un petit POUR.

A bientôt, je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:31

Pas trop fan de la candid, ni du personnage, sry.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:59

Salut a toi papi.

On a du se cotoyer un petit moment chez Nouveau Depart, si mes souvenirs sont bons...

Ta candid est un peu banale... Mais bon, il y a tout ce qu'il faut.

Tu m'aimes bien apparement et la grande voyante Angèle a dit que j'aillais voter neutre et que cabse transformerais en pour. Bah elle a raison!! A plus et bonne chance avec les derniers votants.
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

Bonne candidature.

Pour moi sa sera un petit
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Awp-Devil

Awp-Devil


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:54

Moi je te mais un POUR il y a tous se qu'il faut mais je ne c'est pas à quoi tu resenmble sur dofus mais bon je vais m'en passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]   Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papirochaki [Annulée et refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: