Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Namousse [Refusé]

Aller en bas 
+7
Louis
Bodom
Aeillita
supernicolas
Garde
nitrolu
Namousse
11 participants
AuteurMessage
Namousse




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:07

Bonjour à tout les membres de la guilde Lagt ! Very Happy
Je devrais dire plutot "bonsoir" maintenant, vu que quand j'ai commencé à ecrire ma candidature c'était encore l'après midi, comme quoi je me suis donnée du mal.

Tout d’abord j’ai regardé votre forum, je le trouve très sympa, avec pas mal de post, d’animations, et des membres qui ont l’air très bien, surtout bien choisi au recrutement.

J’ai beaucoup hésité à poster ma candidature, pour la seule raison que je n’ai pas le level requis pour intégrer la guilde. Mais qui ne tente rien, n’a rien. Donc je tente ma chance à vos côtés et je verrais bien, je comprendrais tout à fait qu’on me refuse (bien que ce n’est pas ce que je veuille =P).

Alors je vous présente : mon personnage, Namousse.
Je suis une Iopette, level 105 (Aïe).

J’ai commencé étant feu, j’ai passé mes beaux levels 60 à 90 à traquer. Maintenant je me suis assagit, j’ai restats Terre à mon level 100 donc c’est très récent.
Je suis stuffée Chef Bwork, Gelano, Puissante Ceinture Fulgurante. J’ai pas encore ma Griffe Rose, ce qui est bien dommage…
Ma dragodinde est une émeraude rousse level 100 non castrée.
En ce moment je suis entrain de monter 3familiers : un corbak actuellement +21PP, une dragoune +10Sagesse et un Bworky +60Pods.
Je viens d’acheter pano Ancestral pour mon level 115, j’ai essayer de prendre les meilleurs jets que j’ai trouvé, à vous de me dire si j’ai eu raison =P.
Au niveau de mes stats, je suis parchottée 101 force, 25 en chance, vitalité et sagesse.
Je suis bûcheron level 49 et mineur (que je commence) level 18 ; Et oui j’ai choisi des métiers bien longs…
Je suis bontarienne mais sans grade et j’active plus le mode pvp.
Je pense avoir tout dit, ou presque. Si vous avez des questions j’y réponds avec plaisir =).

Ensuite passons à ma présentation IRL : Je suis une fille, une vraie. Je m’appelle Maéva. J’ai 18 ans, ma date d’anniversaire est le 25 août (à retenir =P). J’habite dans le Sud de la France sur la Côte d’Azur. Ce que je fais dans la vie ? Après ma seconde au lycée, je suis partie en voie professionnel : j’ai eu mon CAP d’Esthétique. Maintenant je continue mes études en alternance : une semaine par mois au centre d’apprentie pour faire le BP d’Esthétique et le reste du temps à mon travail, je suis esthéticienne chez Yves Rocher (pour ceux qui connaisse). C’est tout ce que je peux dire sur moi je pense =).

Mes petits screens en jeu :

Candidature de Namousse [Refusé] 100316081947474239
Candidature de Namousse [Refusé] 100316082111609927
Candidature de Namousse [Refusé] 100316082154417405

J'espère que ma présentation vous a plu, j'ai pris pas mal de temps pour la faire, il me semble qu'elle est bien reussie =). Passez une bonne soirée et j'attend vos réponses !
Merci beaucoup et à bientôt (je croise les doigts) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:14

Heu salut candidature pas mal avec des screen et une belle présentation.

Mais pas level requis donc j'hésite beaucoup, mais bon comme tes une fille Wink

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

Ohayo,

Tiens, une vraie fille, c'est rare. :p
Perso j'apprécie la candid', c'est clair que le lvl cause défaut mais bon.
J'suis POUR un essai, et un up rapide de ta part.

Garde.
Revenir en haut Aller en bas
supernicolas

supernicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:42

Bonsoiiir,

Jolie candid' le level est manquant certes mais je reste sur mon pour

Humour dans la candid, Very Happy
quoi dire d'autre ?
euh..
Bah
bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:46

B'soir!
Le niveau est vraiment bas... 15 levels, c'est vraiment limite, limite... Surtout dans une guilde qui commence à se développer.
Des efforts dans la candid', couleurs, type d'écriture, screens,.. Mais ça manque d'informations... depuis quand tu joues, si tu connais des gens dans cette guilde, pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre? Tes anciennes guildes... Bref il manque des choses.
[par contre il y a du texte inutile comme ta présentation de stuff, on sait lire des screens (a)]
Pour la suite de mon commentaire, j'aurai une question. T'as écrit ta candidature sur un bloc note, ou sur un brouillon de ce forum avant de t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Namousse




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Pour répondre à Aellita   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:59

Pour les informations qui manque :
- Je joue depuis longtemps, en fait j'ai monté laborieusement une Fecate level 71 y'a environ 2ans, ensuite j'ai arreté de jouer pendant un long moment, et j'ai commencé ma Iop y'a quelques mois.
- Je connais personne dans la guilde, j'ai connu la guilde au zaap Mili y'a environ une semaine quand vous disiez que vous recrutiez par forum. J'ai ensuite demandé l'adresse du forum aujourd'hui à Garde.
- Mes anciennes guildes : The legend of the seeker (pas longtemps) et Last Kiss (très longtemps là par contre). J'suis partie de chez Last Kiss à cause d'une dispute avec le bras droit (j'etais très amies du meneur et du bras droit de cette guilde) j'voulais pas que ça mettent une mauvaise ambiance donc je suis partie. Le meneur l'a compris, le bras droit pas, alors que c'est par sa faute que je suis partie. Après je vais pas rentrer dans les détails c'est un peu plus compliqué que ça Wink.
- Ma candidature je l'ai ecrit sur Word puis je l'ai posté, pourquoi cette question ?
Est que c'est suffisament complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:16

Plutôt :] Merci. Pas si dur ? Razz
Dac impec' pour word, je voulais juste vérifier un truc :]
Mais je vais te mettre contre, navrée, je ne veux pas que si tu rentres dans la guilde, ce soit avec que des pour, ca ne doit pas paraître simple de rentrer dans cette guilde même avec 15 levels de moins que le niveau recommandé, qu'il suffit pas de faire une candidature banale...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:07

Super candidature manque rien apart le lvl.

Donc pour moi sa serat un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:34

Salut!!

Bon bah, candid' assez complète... Des screens, un peu de couleur, c'est propore bien présenté... Mais bon... Quand on arrive a ton lvl... 15 lvl c'est en effet très limite...

Mais bon, tu as l'air plutot sympa, et puis le 25 aout, c'est le jour de ma fete! Donc bah euh...


Mouais, je vais attendre avant de voter, et en parler a mes camarades.

Bonne chance a toi.


Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:15

Salut,

Bonne candidature, mais selon moi 15 lvl c'est un peu trop .

Je décide donc de te mettre un CONTRE, et je suis d'accord avec le message de Aei.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
supernicolas

supernicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:09

Il est vrai quelque part (mais je ne sais pas où) que c'est vrai 15 c'est un peu trop
malgré ça je ne changerai pas d'avis !!! (a)
je peux comprendre que si l'on fait ça à chaque fois les regles ne servent à rien.
voilà sur ce je go x]








Maintenant tu respires en mode manuel

_______________________________
Ricoolaaaaaa


Dernière édition par Aeillita le Mer 17 Mar - 21:30, édité 2 fois (Raison : des petites lettres en trop par ci par là x)) ET des fautes par ci par là!)
Revenir en haut Aller en bas
Pereuh-Noweleuh

Pereuh-Noweleuh


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:38

Pas de screen des caracs, ce qui serait pourtant bien utile.

Et je pars du principe que si on accepte tout le monde sous prétexte qu'il a fait une candidature ce n'est même plus la peine de faire des candidatures (je fais référence au niveau).

Donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil13

Virgil13


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:50

Donc moi je trouve cette candidature vraiment bien... Malheureusement je vais devoir mètre contre à cause de ton niveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Awp-Devil

Awp-Devil


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:04

Bonjour Namousse ta candidature est pas mal il y a des screens mais le level n'est pas suffisant donc pour moi sa sera un CONTRE. Twisted Evil

Retente ta chance quand tu sera level 120. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awp-Devil

Awp-Devil


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:25

De Gib : Contre
(Il donnera ses raisons plus tard)




Il revient demain si tout se passe bien


Dernière édition par Awp-Devil le Mer 17 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namousse




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: .   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:29

D'accord, dommage.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir répondu.
Je vous souhaite une bonne continuation tous ensemble.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:07

Je resterais sans voie sur cette candidature puisque mon vote ne servirait a rien.

Desolé. Mais j'ai le regret de t'annoncer, que tu n'es pas acceptée parmis nous.

Retente ta chance dans 15 lvl Wink. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Namousse




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: .   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:44

J'ai bien vu =).
Tant pis.
Mais j'retenterai pas dans 15levels... Ma personnalité sera la même. J'cherche une guilde qui recrute sur la personnalité pas que sur le level. Dans 15levels c'est sur que j'aurais beaucoup plus de guildes qui recrute, si j'ai postuler ici malgré le level manquant c'est que votre guilde m'interraissait plus qu'une autre.
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:52

Hmmm. Nous ne recrutons pas que sur le level. Juste que ta candidature est banale, elle n'a rien à elle, rien d'original. D'où ces votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Namousse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Namousse [Refusé]   Candidature de Namousse [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Namousse [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: