Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et une candid\' une! [Annulé]

Aller en bas 
+4
Bodom
Louis
Toxic-Lemon
Golden-enu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Et une candid' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:54

Un enutrof pa... Un enutrof comme les autres. 

Depuis mon tout jeune âge, j'étais destiné a devenir un pandawa, ou un enutrof... 
En effet, ma seule occupation était de boire, boire, boire toute la journée, et toutes les nuits... 
Mais j'étais trop fainéant, pas assez vif, pour devenir un pandawa, je n'étais pas destiné au combat, mais plutôt a raconter des histoires dans une taverne, avec une bonne bière. Alors, je partis au temple enutrof pour me faire baptiser par le représentant enutrof. 
La cérémonie fut longue et ennuyeuse, mais, comme a la fin de chaque baptême d'Amakna, un cadeau personnalisé a la voie choisie était offert, c'est ainsi que, ayant choisit la classe enutrof, je me vis attribuer une bourse de kamas. 


Donc, je partis a la taverne, racontant des histoires inventées aux aventuriers qui venaient passer la nuit ici. Cependant, même les aventuriers les plus riches ne payaient pas beaucoup... 
Un jour, ce qui devait arriver arriva... Je n'avais plus un rond pour boire, alors, mon seul espoir était de mendier... Tout le monde me regardait d'un air dédaigneux... Personne ne me donnait un kamas... 
Par une belle matinée d'été, un puissant ecaflip passa, considérant cet aventurier plein aux as, panoplie meulou sur le dos, je le questionnai:  
"Bonjour a toi, jeune aventurier! 
-Salut a vous, noble vieilliard! 
-Comment as-tu fait, pour devenir si riche? 
-Eh bien... Vous savez, l'aventure, ça rapporte gros! Vous devriez le savoir mieux que moi non? 
-Euuh... Oui bien sûr... Repondis-je avec un ton... Plus que crédible. 
-Au revoir! Monsieur. 
-Au revoir! Et merci. 
-Au moment ou je n'allais plus le voir, je lui courru après, Attendez s'il vous plait! 
-Qui y a-t-il? 
-Ou puis-je trouver un endroit ou m'entrainer? 
-Eh bien.. Allez au kanojedo! 
-Merci mon brave! 
-Au revoir! 

J'avais enfin compris que aventure rime avec fortune. Alors, je me mis en route, et je me mis en quête du kanojedo, qui n'était qu'a deux kilomètres. 
Et arrivé las-bas, je découvris une salle avec une bonne dizaine de personnes qui s'entraînaient. 
Il y avait parmis eux un jeune sacrieur qui peinait a détruire son pountch inball. 
M'approchant de lui, je lui demandai: 
-Toi aussi tu part a l'aventure? 
-Oui! 
-Et quel est ton but? 
-Je veux venger mes parents, ils ont été assassinés par les brakmariens! 
-...Ah... Désolé... 
-Tu ne pouvais pas savoir... 
-Tu veux que l'on parte ensemble a l'aventure? On pourrait s'aider chacun dans sa quête! 
-Oui,si tu veux! Quelle est ta quête? 
-Eh bien, je veux rencontrer des gens sympatiques, combatre des monstres, avoir des kamas pour picol... Euuh... J'aimerais avoir des kamas..., avoir des histoires a raconter a la taverne et maintenant, j'aimerais t'aider  

Et c'est ainsi que notre grande amitiée se créa. 

Nous partimes alors dans des contrées inconnues, nous fiment connaissance de gens qui nous indiquaient ou nous étions. 
Un beau jour, nous arrivames a Tanelia. 
C'est un magnifique endroit, ou le bouftou est roi. 
Une dame nous interpella: 
"Vous êtes des guerriers? 
-Oui Madame, répondit mon ami. 
-S'il vous plait, aidez-moi! Mon fils s'est aventuré dans le donjon des bouftou, et ça fait deux jours qu'il y est! 
-On va le retrouver! 
-Oui! On part tout de suite!" 

Nous sommes donc entrés dans le fameux donjon, avec des amis que l'on avait rencontré a l'entrée. 

Les premières salles étaient simplissimes. Nous étions devenus les terreurs des bouftons. 
Puis les salles se compliquèrent, des bouftous apparurent, et c'est alors que nous fiment connaissances des chef de guerre bouftou. 
La première rencontre avec l'un d'eux fut... Frappante (au sens figuré ET propre). 
A la dernière salle, nous étions tous exténués. 
Nous rencontrames le fils de la dame. 
Quand il nous vis, il nous pria de bien vouloir l'aider, évidemment, nous étions d'accord. 
Le bouftou royal n'était méchant, et quand nous nous sommes dirigés vers lui, il nous parla: 
"Vous avez du crant de venir jusqu'à moi, et vous êtes puissants! Vous avez réussi a déjouer tout mes meilleurs guerriers, mes bouftous, mes chef de guerres, vous méritez une récompense." 

Il nous offrit des petits bouftous, qui nous accompagneraient partout ou nous irions, et qui prouveraient notre puissance, que nous avions reussi LE donjon des bouftou. 
Cette mignone petite creature s'appelait "bouloute". 

Quand nous avions rapporté son fils a la dame, elle nous remercia du fond du cœur, remerciant les douzes Dieux de nous avoir fait passer par la. 

Ce jour restera a jamais dans ma mémoire... 


Après avoir vécu tant d'aventure, après avoir rencontré beaucoup de gens que j'avais aidé et avec qui j'avais sympatisé, aider les autres était devenu mon but 
Mon ami avait oublié sa vengeance, il était même devenue boulanger au service du peuple. 
Tout allait pour le mieux. 
Et c'est alors que je vis un homme avec un chapeau de paille, se faire payer, par un autre aventurier, reconnaissant. 
Me dirigeant alors vers cet homme, je le questionnai: 
"Bonjour mon brave! 
-Bonjour a vous, Monsieur, avez-vous besoin d'un quelquonque service? 
-Mais, qui êtes-vous? 
-Je suis un membre des mercenaires, du clan Entr'aildse. 
-Un clan de mercenaire? 
-Oui, nous échangeons des services aux gens, en échange d'une petite rémunération. 
-Ah, ça m'interresse, comment peut-on faire, pour integrer ce clan? 
-Eh bien, il faut remplir un questionnaire, et si le conseil d'admission pense que tu pourras être une bonne recrue, tu es accepté, mais la routes est longue, parsemée d'embuche." 

*me donne le questionnaire* 

"Alors..." 

In game: 

Nom: Golden  
Prénom: Enu 
Cercle: 114 
Élément: eau/sagesse 
Langues parlées: Ivrogne première langue, Astrubiens deuxième langue 
Ancienne guilde: quand elle existait, Mon Pwasson. Maintenant, je suis SGF (non, pas Star Gate en Force, mais Sans Guilde Fixe) 
Metier(s): Tailleur de niveau 29, Boulanger (avec mon sacrieur) niveau 58, alchimiste niveau 60, paysan... Un peu a l'abbandon, et je compte continuer un métier de bucheron. 


Vie IRL: 

Prénom: Theophile 
Nom: ARRIVET 
Âge: 15 ans 
Localisation: Dans le 92, en France. 
Hobby: Lire et dessiner des mangas. 

Motivation: 

Tout d'abord, je suis une personne qui aime les guildes non "bwork" avec un Forum, sérieuse, c'est un peu cour comme motivation mais je ne vois pas que dire d'autre... J'aime bien l'esprit d'équipe... D'entraide...

"Voilà Monsieur!"   

*lit le papier* 

"Tu a l'air d'avoir bien tout mis, je vais montrer ta candidature au conseil d'admition me répondit-il. 
-Merci jeune homme! A bientôt!"



Voilà, tout ça pour:
1) Dire que je suis un mercenaire Entr'aildse.
2) Que je désire entrer dans votre guilde.


Dernier point: je ne suis pas encore niveau 120 mais c'est pour bientôt... Je ne sais pas encore si vous êtes strict genre "On a dit 120 c'est 120! On va pas commencer a faire des exeptions!"
Ou alors "A 4 niveau près ça passe".

Si vous préférez que je sois niveau 120 avant d'entrer dans la guilde, je ne vous dérange pas plus longtemps...

Je vous rappelle quand je serais de niveau 120.


Dernière édition par Golden-enu le Mar 9 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:04

Ta candidature est pas mal, mais il manque des screens.
Sinon pour le lvl, je ne sais pas encore: à voir avec les autres.
Pour l'instant je suis NEUTRE

Toxic-Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Zaap de la Milifutai (5,7)

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:07

Bonsoir jeune vieil aventurier enutrof.
Ta candid' est pas mal. Il manque des screens, mais on a pas mal d'information sur toi; pour le moins IG. Ton RP est bien dévelopé, même un peu trop. Mais bon, mieux vaut trop que pas assez.

-Peux tu me dire quelles sont tes motivations pour venir dans la guilde?

Si tu veux bien répondre a ma question. Tu auras mon
POUR.



Amicalement, Louis.


& Bonne chance.


Dernière édition par Louis le Lun 8 Mar - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:10

Ta candidature n'est pas mal dommage que tu n'ai pas mis de screen.
Donc pour moi ce sera un NEUTRE


Dernière édition par Nitrolu le Lun 8 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

Salut.


Une question :


As tu copiée ta candid quelque part ou l'as tu écrite sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:14

Salut,

Bonne candidature level acceptable mais manque de screen on ne connait pas ton stuff tes stats etc ...

Pour moi NEUTRE si tu veut mon pour refais une candidature avec des screens .


Dernière édition par catanixi le Lun 8 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awp-Devil

Awp-Devil


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:17

Ta candidature n'est pas trop mal mais comme Toxic-Lemon il manque des screens. Pour le level je pense que ce n'est pas trop grave, pour la guilde un personnage de type eau serait pas mal. Tu auras un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:27

:/

Ça change quoi que j'ai pris mon RP sur celui que j'ai fait pour les Entr'aildse?

De toute façon, le RP n'est pas obligatoire a ce que j'ai compris, donc ça ne devrait pas être trop grave non?


Sinon, que dire de plus IRL...
J'habite dans une sympatique bourgade, en banlieue parisienne, a Chaville.

J'adore le Rock'n'roll... (Green Day, Nirvana, The rolling stones, AC/DC, U2, The red hot chili pepper...).

J'écris pas mal de Role Play, j'espère que j'ai le droit d'en prendre un, que j'ai déjà écrit? Je ne comprend pas pourquoi je devrais en refaire un...


Dernière édition par Golden-enu le Mar 9 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30

Golden-enu a écrit:
:/

Ça change quoi que j'ai pris mon RP sur celui que j'ai fait pour les Entr'aildse?

De toute façon, le RP n'est pas obligatoire a ce que j'ai compris, donc ça ne devrait pas être trop grave non?


Sinon, que dire de plus IRL...
J'habite dans une sympatique bourgade, en banlieue parisienne, a Chaville.

J'adore le Rock'n'roll... (Green Day, Nirvana, The rolling stones, AC/DC, U2, The red hot chili pepper...).

J'écris pas mal de Role Play, j'espère que j'ai le droit d'en prendre un, que j'ai déjà écrit? Je ne comprend pas pourquoi je devrais en refaire un...





Euh, tu as vu ou que ca posait problème et que tu devais en refaire un ? n_n ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:37

Je suis désolé, mais je n'arrive pas a poster de screen... J'ai essayé mille fois avec toutes les indications, mais rien a faire...

Mes stats sont un peu dans tout les sens, a cause du Kaiser que je ne peux porter qu'avec un minimum de terre, de feu, d'air...

Mes stats:
vie: 1300
agiliter: 150
intelligence: 80
chance: 500
force: 80
sagesse: 250

9 pa
5 pm

Mon stuff:
panoplie du dragon cochon, gelano +1 pa, dragodinde indigo/dorée niveau 100.

Je vais mettre un peu de temps a écrire un nouveau RP, donc patience Wink


Dernière édition par Golden-enu le Mar 9 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:39

Théo est pas content que tu t'appelles Théophile alors contre Mais non (a).


Bon certes c'est assez un fake Mad.
Tu vas nous dire," mais mon personnage et moi on ne change pas". Tout à fait. Mais tu peux t'inspirer de ton ancienne candidature pour en faire une meilleure.
Changer les phrases afin de montrer que tu es un minimum motivé pour venir dans notre guilde ...
Bref. Le level pas de soucis pour moi. On est pas à ça près.
Manque de screens, si tu pouvais en ajouter ce serai mieux.
T'écoutes du rock c'bien ça =']
Un petit pour parce qu'il faut bien un premier recruté via ce forum!
Mais c'est cadeau et je ferai pas toujours d'éxeptions comme ça.

PS: Pour les screens c'pas plus compliqué que ça. Une fois que tu as appuyé sur "impécr syst" tu ouvres paint ou photo filtre. Tu fais édition, coller en temps qu'image. Jusque là ça va ? Ensuite tu recardres. Tu enregistres. Tu édites ta candidature, tu clic sur "héberger une image" 15ème boutons sur la première ligne précisement ')

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolu

nitrolu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : bonta

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:45

Bon c'est parce que tu est le 1er à poster ta candidature

Je te met POUR, mais dommage qu'il n'y est pas de screens
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:46

Pour continuer le PS de Aei : ensuite tu cliques sur "Parcourir", tu choisis le screen en question puis tu mets envoyer ensuite une fois l'image chargée tu copies le deuxième lien et tu le colles a l'emplacement que tu veux dans ta candid.

Bon sinon pour moi, le lvl ira on va pas chipoter pour 4 lvl.
J'te mets un petit POUR

Toxic-Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Bodom

Bodom


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : zaap village

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:48

Je te met POUR car tu es le premier à poster
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:49

Et moi je vote pas pour l'instant (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:56

:/

A, oui, j'ai oublié un certain point: mes parents pensent que je suis un "no-life" donc je n'ai le droit qu'a quatre heures d'ordinateur par semaine, et seulement le weekend...

Donc je me connecte tous les jours sur le forum via mon iPod touch, donc je dois attendre le weekend pour mettre mes screens.


Dans quel but demandez-vous un RP?
Réponse (1) "pour voir si le candidat sais faire un texte sans faire trop de fautes?"
Réponse (2) "Pour savoir si le candidat sais écrire un texte"
Réponse (3) "pour savoir si le candidat est motivé"
Réponse (4) "les trois"
Reponse (5) "autre..."

Je vous rappelle que vous pouvez buzzer plusieurs réponses!


Dernière édition par Golden-enu le Mar 9 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:57

Suite a ta question, je dirais la réponse 4 mais aussi pour voir si tu as de l'imagination Very Happy

Toxic-Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:01

"pour parce que t'es le premier a poster"...

(Ressaisis-toi Golden! Tu vas leurs en mettre plein la vu! On va changer ça en "pour parce que c'est trop de la balle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Lemon

Toxic-Lemon


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:02

Je préfère ça. J'espère que tu peux nous éblouir :p

Toxic-Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Admin
Gibson


Messages : 133
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5.7]

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:06

Réponse 5.


Pour moi, c'est pour tester le candidat, voir comment il sait manipuler son personnage, et évoluer.





Mais la réponse 4 me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagt.forumactif.com
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:13

Quand Golden passe les gens sont eblouis...

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:40

... Pas de screen=pas dans la guilde
Screen=ok, on s'en fout que tu n'es rien mit a coté! T'es dans la guilde!

Ce matin, ça fait une demi-heure que je m'acharne sur mon pauvre ordi, et il bug quand je veux mettre le screen, ça me saoul, bonne chance pour la guilde.

(j'imagine déjà: "bon... De toutes façon, on a une autre candidature, même si elle etait la première, on s' fout"
"et puis maintenant on a un personnage eau, pas besoin de lui"
"de toutes façon, il ne savais pas poster de screens! n_n")
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:49

Rooooh on a jamais dit pas de screens pas dans la guilde :] Juste que les screens ça fait un petit +.
Ca fait plus propre, plus lisible. Mais si tu n'y arrives pas à ce point, je laisse mon pour. Mais évite par la suite d'avoir des préjugés comme ça sur nos guildeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-enu




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:07

Regarde la candidature du père nowel: si les screens sont "un petit plus" alors sa candidature ne vaut rien: il n'y a que ça et deux petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:59

C'est pas ce que je lui ai dit par hazard?
On t'a jamais dit que tu serais pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une candid\' une! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid\' une! [Annulé]   Et une candid\' une! [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une candid\' une! [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: