Lagt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagt

Guilde Lagt de : Louis, Aeillita, Gibson, Toxic-Lemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (!) A lire avant toute candidature (!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeillita

Aeillita


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : [5;7]; Nord!

(!) A lire avant toute candidature (!) Empty
MessageSujet: (!) A lire avant toute candidature (!)   (!) A lire avant toute candidature (!) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde LAGT.


Tu es ici pour nous rejoindre je suppose. Je te conseille, avant toute demande de recrutement, de lire les règles de la guilde afin d'être sûr(e) que cette guilde te convienne.
Voici ce que doit ou non comporter ta candidature.

Tout d'abord, il te faudra être minimum de cercle 120.
Nous te demanderons un minimum d'efforts pour ce qui est de l'orthographe. [Ns noeuds reucruton pô d kikoos ki ecrive kom sa].
De la couleur et des espaces permettront de donner une bonne impression.

Bon, ta candidature devra être un minimum détaillée. Je m'explique:

- Des informations sur ton personnage, son niveau,sorts montés, élèment(s), équipements cela à partir de screens si possible.

-Nous indiquer les anciennes guildes que ton personnage a parcouru, pourquoi des départs de celles-ci.

- Ta candidature doit avoir de l'originalité, des motivations, pourquoi te choisir toi, plutôt qu'un autre !?

- Ainsi que des informations sur ta vie I.R.L: Prénom, âge, région, loisirs, sports, quel genre de musiques écoutes-tu,.. Bref pas forcement ça, mais un minimum de détails afin de te connaître un minimum (Pas beaucoup de pédophiles dans la guilde!!! Promis (a))

-Le plus important, tes motivations, pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

- Un role play peut être ajouté a ta candidature pour la compléter ainsi que te donner plus de chance d'être admis parmi nous.

Chacun de nous, membres de la guilde, nous vonterons et dans un délai de 3 jours, tu sauras si tu integreras ou non nos rangs.

Je te souhaite bonne chance. Et peut-être à bientôt parmis les nôtres :]





PS : Lien du topic anciennes candidatures, si vous voulez vous faire une petite idée des candids qui sont prises :
https://lagt.forumactif.com/anciennes-candidatures-f7/
Revenir en haut Aller en bas
 
(!) A lire avant toute candidature (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagt :: Partie publique :: Recrutement, postez ici vos candidatures. (120 mini)-
Sauter vers: